lundi 23 janvier 2012

Présentation !

Les présentations sont de rigueur pour une nouvelle venue dans la blogosphère ! 

Comme vous le verrez vite, au-delà d'une passion, la photographie est pour moi un mode de vie, un travail et  représente une envie de constante amélioration et de partage. 


C'est lorsque mon jury, à l'épreuve d'arts plastiques du baccalauréat, m'a dit que l'une de mes photos rendrait jaloux Man Ray que je me suis décidée à me lancer dans des études de photographie. Une appréciation sans doute exagérée mais très encourageante. Voici, pour votre appréciation personnelle, la photo en question :    


Tandis que je me dirigeais plutôt vers la photo de voyage, ma première séance en studio fut une révélation. De là m'est venu le soucis permanent de soigner mes éclairages, que j'ai pu perfectionner par la suite en intégrant l'école EFET. 
Après quelques années d'étude, un CAP Photo et un Bac Pro Photo en poche, je suis aujourd'hui déclarée auto-entrepreneur en tant que photographe et assistante. 


Après avoir vu ma toute première photo, vous pourrez voir mon travail actuel ici : http://daanaka.fr



1 commentaire:

  1. je files découvrir ton travail ! bienvenue dans la blogosphère.

    RépondreSupprimer