dimanche 26 août 2012

Les photos de cet été

L'été étant là et les clients étant partis en vacances, voila du temps pour moi et pour mes projets perso ! 

Voici donc une première série des photos réalisées cet été, des photos réalisée pour garder la main et se faire plaisir ! J’espère que vous prendrez aussi un peu de plaisir à les découvrir ! 


Pour commencer, un petit écureuil du Loir-et-cher, photo réalisée au lightbrush 


Ensuite, un portrait réalisé lui aussi au lightbrush, portrait de ma belle-soeur. 

 

Une fleur revenue de Guadeloupe, au lightbrush. 


Et pour finir, une plante parapluie sous tous ses angles prise en photo en studio. 

Voila, d'ici peu je vous ferais un article pour vous montrer mon travail de cet été pour le site Photo Pitchoun, pour lequel j'ai pu réaliser quelques petites créas (jeux de petits chevaux, tabliers, mugs, puzzles...) et par la suite un petit reportage sur Chaumont ! 

Vous l'aurez compris, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire