mardi 3 avril 2012

Des bijoux pour Pâques (illustré par Daanaka)

Hello les petits loups !

Alors moi pour Pâques, j'ai décidé d'offrir à mes proches des bijoux, plutôt que des chocolats ! Oui parce que c'est quand même nettement moins calorique ! 
Pour faire quand même le rapport avec Pâques et je leur ai pris des bijoux gourmands, voyez vous même... 


En plus d'avoir des cadeaux super originaux à faire à ma famille, j'ai pu m'éclater à faire des photos de ces petites merveilles. Moi qui n'avait pas pris le temps depuis longtemps de faire des photos pour un "projet perso", j'ai enfin renoué avec la photo "juste pour le plaisir" ! 
Donc ici vous avez admiré la bague gaufre qui est clairement ma préférée (je pense en acheter une bientôt, pour moi cette fois !)

Ci-contre, vous verrez le bocal à bonbons. Qui lui aussi est génial hein ! Quand on voit les photos on a du mal à s'imaginer comment ça peut être aussi beau en vrai mais pourtant ça l'est !
Et pour finir, un petit coeur gaufre au chocolat qui est tout autant à croquer que les autres... Un vrai coup de coeur donc pour ces bijoux super originaux qui sont aussi beaux et aussi réalistes qu'on peut le voir sur les photos ! 








Si vous aimez ces bijoux autant que moi et que vous continuez à lire cet article en tapant du pied pour VITE VITE voir où vous pouvez vous en procurer vous aussi c'est ici, sur le blog de Marie !!
 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ! Marie est vraiment pro, moi j'ai un peu joué la chieuse en disant que je les voulais rapidement, je me suis plantée et ai validé ma commande avec le mauvais moyen de paiement et elle m'a répondu tout de suite (un samedi soir) en me disant qu'il n'y avait pas de problème, qu'elle allait me les envoyer au plus vite, soit lundi matin et j'ai eu mon petit paquet aujourd'hui (mardi). 
Donc vraiment je suis ravie d'avoir découvert une créatrice pleine de talent et réellement soucieuse de mon bon plaisir ! (Encore une découverte que j'ai faite grâce à detoutetderien)
A consommer sans modération ! 




1 commentaire:

  1. Ohlala c'est trop beau =D miam...!!! Le coeur gauffre chocolat est mon préféré, mais ils me donne envie les 3, super original comme bijoux =)

    RépondreSupprimer