lundi 23 avril 2012

Petit shooting entre amis

Hello tout le monde !
Désolée, ça fait longtemps que je n'ai pas mis d'article parce que je croulais (réellement) sous le boulot !
je reviens aujourd'hui avec une super idée pour un enterrement de vie de jeune fille !


Samedi, on m'a demandé de faire une après-midi studio en l'honneur d'Iname, jeune mariée et future maman que voici (hé ça en fait des choses à fêter !)  : 

Ses amies lui ont fait la surprise de l'amener au studio pour un après midi shooting toutes ensemble en guise d'enterrement de vie de jeune fille. Le principe : rendre cette journée inoubliable et en garder une trace indélébile à travers des photos de groupe et des photos individuelles. 


Je vais vous confier quelque chose, 9 femmes déchaînées comme elles l’étaient, il faut pouvoir les suivre  ! Toutes ensemble elles ont réussi à faire sauter un générateur Broncolor (pour ceux qui connaissent, vous vous rendez compte de l'exploit), mon ordinateur (pour les retouches) s'en est pris plein la vue, il n’arrêtait pas de s'éteindre tout seul et moi j'ai fini la journée rincée comme jamais !  

Cependant, même en tant que photographe je me suis prise au jeu et ai rigolé un bon nombre de fois en appuyant sur mon déclencheur et en découvrant petit à petit les images que j'étais en train de graver dans le temps. Des images pleines d'émotions, de tendresse qui transpiraient de la complicité qui anime ces femmes. 
Une très bonne idée cadeau pour un plaisir partagé et des souvenirs qui resteront à jamais. Et de nouveau, tous mes voeux de bonheur à Imane et à ses drôles de dames ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire