lundi 12 mars 2012

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Ô joie, grande joie !!! 

Voila qu'un de mes amis m'appelle et me dit d'aller voir mes mails de toute urgence ! Monsieur a reçu la newsletter de Nikon et la photo là entre les trois flèches rouges (flèches que j'ai moi-même rajouté pour que vous me trouviez facilement) 
C'EST LA MIENNE !!!!!! 


Si c'est pas la classe ça ! Je suis super contente ! Je vous rappelle que dans deux semaines, j'aurais les résultats du concours.

J'espère être dans les 15 premières, soit LA meilleure de la catégorie jeune talent ! 

4 commentaires:

  1. Alors CA c'est la classe ma belle!! (faut que tu passes en Nikon, pas le choix!!)

    RépondreSupprimer
  2. LOL, mince j'avais pas vu ça comme ça ! Bon allez si je suis première je quitte Canon ! :p
    Hey t'as vu toi que j'ai écris sur toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Waah, félicitations, mine de rien, c'est effectivement vraiment classe. ^^

    RépondreSupprimer