mardi 6 mars 2012

Série mode

Salut tout le monde !
Aujourd'hui, je me suis rendue compte que mon dernier article en date remonte à trop longtemps... J'ai un autre article qui se prépare sur comment expliquer la photo aux enfants (car demain aprem j'anime un petit atelier avec des enfants sur la photo et le lightbrush).

En attendant tout ça, je vais vous faire découvrir une série que j'ai faite et qui tranche réellement avec ce que je fais d'habitude. Moi qui habituellement ne jure que par les fonds noirs et les jeux de lumière assez contrastés, il faut bien admettre que tous les sujets ne s'y prêtent pas ! La mode particulièrement, puisqu'il s'agit de montrer un vêtement, si celui-ci est à moitié dans l'ombre, ça ne marche pas bien...
Voila donc une série avec une modèle qui a son univers. Le défi était de montrer en une série, son univers à travers des photos de mode, que ce soit des portraits en pied ou des photos de détail, je voulais qu'on ressente son monde, sa mode, la mode Mélissa... 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire