lundi 13 février 2012

La photo gagnante !

Je vous ai parlé, il y a quelques temps d'un concours auquel j'ai participé : http://daanaka.blogspot.com/2012/02/mon-premier-concours.html

Je ne savais pas tout, mais aujourd'hui j'ai plus de détails ! Voila finalement la photo qui a été sélectionnée et qui m'a emmené dans les 3 meilleurs de la catégorie jeune talent ! 


J'avoue que j'ai été surprise que ce soit cette photo qui soit la préférée du jury mais tant mieux ! 
Maintenant je saurai le 24 mars à la cérémonie de remise des prix si je suis dans les 15 meilleurs, soit la meilleure de ma catégorie et si je suis la grande gagnante du concours (cela dit je n'y crois pas trop, j'ai eu la curiosité d'aller voir les sites de mes concurrents et je dois avouer que j'étais plutôt fière d'avoir mon nom à côté des leurs...) 
Histoire à suivre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire