vendredi 3 février 2012

Mon premier concours !!



1



2






 Il y a quelques semaines, un photographe pour lequel je travaille m'appelle et me dit qu'il participe à un concours et me propose d'y participer aussi. C'est un concours reservé aux professionnels d'Europe.
 Le concours des photographies de l'année. 

Je choisis de participer aux catégories suivantes : 
- Le portrait 
-La nature morte
-Jeunes talents (réservés aux photographes déclarés depuis moins d'un an)  

3

Et voila qu'hier je reçois ce mail :
4                                                                                    5
Alençon, le 2 février 2012.

Bonjour à toutes et tous,

Le jury s’est réuni lundi dernier à Paris, et vous faites partie des 39 photographes encore en lice pour le concours des 
Photographies de l’année 2012.
Vous êtes 39, car parmi vous, certains sont dans le palmarès à deux reprises ! Un photographe est nominé trois fois !
Félicitations à toutes et tous.

Vous êtes déjà assurés d’être publiés dans le livre des Photographies de l’année. Quinze parmi vous remporteront la catégorie à laquelle ils ont participé. Et parmi ces quinze, il y aura le photographe de l’année. Qui lui remportera les 10 000,00 euros de matériel offert par NIKON !



6                                                                         7
Inutile de vous dire a quel point je suis contente, pour un premier concours auquel je participe, les choses commencent plutôt bien ! Malheureusement je ne sais pas laquelle de mes photos a été sélectionnée, alors pour attendre en attendant de le savoir, je propose un petit sondage sur la photo que VOUS vous voudriez voir gagner ! Je vous ai donc mis toutes les photos que j'ai envoyé au concours avec des numéros. 
Pour rendre la chose encore plus sympa, je propose d'offrir à une de celles qui auront trouvé la photo que le jury a aimé, un tirage 30x40 de la photo en question !


8
Allez, à vous !!! 
Vous avez jusqu'à dimanche 12 février à minuit pour vous abonner et laisser un commentaire avec le numéro de la photo que vous souhaitez voir gagner !



9



1 commentaire: