samedi 25 février 2012

Le rire !

Je vous parlais dans l'article précédent des écoles dans lesquelles j'ai appris la photo et je disais que ma première école, école par correspondance, m'a fait me bouger les fesses pour avoir accès à un studio, à des modèles etc et m'a aussi motivé pour préparer un book. 

Voila notamment mon premier gros travail, ma série sur le rire. 
Le but ici était de mettre petits et grands, venant d'ici et d'ailleurs, à la même enseigne : en studio pour montrer le rire sous toutes ses formes. Ceci n'est qu'un échantillon, pour voir la série entière rendez-vous ici : http://daanaka.fr/serierire.html

" Une série photographique qui nous rappelle que le rire reste le propre de l'homme, pourvu qu'il se lâche comme une bête."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire